Un an de sport dans le droit de la communication
Editeur : LexisNexis Litec
Collection : Communication, commerce électronique
ISBN : ISSN : 1292-8682
La période comprise entre les mois de juin 2011 et septembre 2012 a permis aux droits du sport et de la communication de se retrouver à de nombreuses reprises. Paris sportifs en ligne, droit des marques, droit d’exploitation audiovisuelle du spectacle sportif, ambush marketing, droit du public à l’information sportive et exploitation de l’image individuelle des athlètes constituent quelques-uns des terrains de jeux sur lesquels les deux disciplines se sont régulièrement rencontrées, sous les auspices du juge et des autorités de régulation.La période comprise entre les mois de juin 2011 et septembre 2012 a permis aux droits du sport et de la communication de se retrouver à de nombreuses reprises. Paris sportifs en ligne, droit des marques, droit d’exploitation audiovisuelle du spectacle sportif, ambush marketing, droit du public à l’information sportive et exploitation de l’image individuelle des athlètes constituent quelques-uns des terrains de jeux sur lesquels les deux disciplines se sont régulièrement rencontrées, sous les auspices du juge et des autorités de régulation.La période comprise entre les mois de juin 2011 et septembre 2012 a permis aux droits du sport et de la communication de se retrouver à de nombreuses reprises. Paris sportifs en ligne, droit des marques, droit d’exploitation audiovisuelle du spectacle sportif, ambush marketing, droit du public à l’information sportive et exploitation de l’image individuelle des athlètes constituent quelques-uns des terrains de jeux sur lesquels les deux disciplines se sont régulièrement rencontrées, sous les auspices du juge et des autorités de régulation.